Envie de participer ?

WEEKEND FASTE POUR L'ENTENTE DU LITTORAL

Publié il y a 6 ans par

WEEKEND FASTE POUR L'ENTENTE DU LITTORAL

Ce samedi, les performances de nos jeunes ont donné beaucoup de bonheur à leurs entraineurs, aux dirigeants, aux parents et aux supporters. Surtout, elles laissent entrevoir un avenir plein d'espoirs pour le rugby sur le littoral avec les excellentes prestations dans les différentes catégories.

Les U14 recevaient au Stadium de Grande Synthe, Arras, Laon et Marcq en Baroeul pour la FInale Territoriale. Après avoir battu les arrageois 22 à 0, la Finale opposait nos dunkerquois aux marcquois dans des conditions météo dantesques, vent glacial, pluie et grêle ! Un match haletant et physique que les garçons de l'Entente menaient de peu (5 à 0 à la mitemps) pour finalement l'emporter par un essai a la dernière seconde (Score final 10 - 0). Les U14 sont sacrés Champions des Flandres sans avoir perdu aucun match, ni même encaissé un seul essai ! (Merci à Christophe de l'ERCB pour la photo).

Les U16 et les U18 jouaient un match reporté dernièrement contre leurs homologues de l'entente Armentières LORC. Les premiers l'emportent 22 à 0 et se qualifient pour les demies finales du championnat des Flandres Teulière. Les seconds s'inclinent d'un petit point (8 à 7) sans mettre en danger leur première place au classement Philipponeau qu'ils occupent avec 30 points au compteur, 7 points devant le deuxième Lens Bethune.

Commentaires